Salon de coiffure et de soins esthétiques entre Saumur et Bourgueil

Vacances d'hiver

Le salon sera fermé du samedi 16 février au samedi 23 février inclus.

Ouverture du salon le mardi 26 février à 9h00



Audrey Coif ST TIC à Varennes sur Loire

Le salon de coiffure existe depuis 1950 et il a été repris en 2005 par Audrey Genot. Le salon change alors de nom et devient alors Audrey Coif ST TIC. Il est situé entre Saumur et Bourgueil dans la ville de Varennes sur Loire.

Un salon complet où le conseil et le bien être sont primordiaux, c’est pour cela que vous trouverez un espace coiffure et esthétique. Afin de vous apportez le meilleur, Audrey fait régulièrement des stages de spécialisations dans différentes domaines. Le salon est composé d’un espace coiffure, d’un espace esthétique et d’un espace barbier.

L’espace Coiffure

Pour votre bien être deux sièges de coiffure sont réservés aux femmes et un siège pour les coiffures des hommes. Audrey vous conseillera pour trouvez la coiffure qui vous ira le mieux. Des coiffures des plus classiques aux coiffures déstructurées pour apporté de la folie, venez trouvez votre nouvelle coupe !

L’espace Esthétique

Un espace complet indépendant réservé à votre bien être, vous y trouverez tous les accessoires et l’ambiance pour vous sentir bien et prendre soin de vous.

Coiffeuse et esthéticienne à domicile en Maine et Loire, près de l’Indre et Loire

Oui, Audrey Coif St Tic sait aussi prendre soin de vous à votre domicile, sur réservation et selon les disponibilités.